ENTRETIEN DE JARDIN                                07-66-53-66-26


Services à la personne

Jardin Vivant vous permet de bénéficier de crédits ou réductions d'impôts pour les travaux d'entretien de jardin.

 

DEVIS GRATUIT AU 07-66-53-66-26

 

Comment ça marche :

 

Si vous êtes imposable, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt de 50 % * des sommes versées pour les prestations réalisées, dans la limite de 2500 €, soit une dépense réelle de 5000 €/an maximum.

Depuis le 1er janvier 2017,  tous les contribuables bénéficient d’un crédit d’impôt de 50%* des sommes versées en services à la personne sur les prestations réalisées à partir de cette date. Le crédit d’impôt s’applique à tous les ménages, retraités et inactifs compris, grâce à la loi finance adoptée le 22 décembre 2016 et prend la forme d’un chèque de remboursement du Trésor Public.

La réduction ou le crédit d’impôt s’applique autant pour la résidence principale que secondaire. En revanche, cela ne s’applique pas aux propriétaires de résidences locatives ou entre deux locations.

 

Une fois que notre équipe est intervenue pour entretenir votre jardin, vous recevrez une facture à régler à l’ordre de la coopérative de services à la personne à laquelle nous sommes adhérent. A chaque début d’année suivant la/les prestation(s) vous recevrez de la part de la coopérative, une attestation fiscale accompagnée des duplicatas de factures ainsi qu’un guide pédagogique de déclaration. Il vous suffira de suivre les instructions en vu de faire la demande de réduction ou crédit d’impôt.

*selon l’article 199 sexdecies du code général des impôts.

 

Entretien jardin saint aubin d'aubigné
Services à la personne, crédits impôts, ŕéduction




Nous vous proposons plusieurs types d’interventions :

 

– Intervention ponctuelle : Nous intervenons une seule fois et réalisons une opération d’entretien de remise en état de votre jardin, de taille de haie ou de taille d’arbre ; car vous êtes dépassés par votre jardin, car vous n’avez pas le temps de vous en occuper à une période de l’année, ou car vous pensez que de temps en temps une intervention professionnelle ne fait pas de mal.

 

– Saison après saison : Un contrat d’entretien est mis en place, et nous intervenons une fois par saison afin d’entretenir et de tailler les végétaux à la bonne époque. Vous avez l’esprit libre et savez que vous ne serrez jamais dépassés par votre jardin tout en ayant le loisir de vous en occuper de temps en temps.

 

– Contrat à l’année : Vous n’avez pas le temps, pas les connaissances ou détestez entretenir vos extérieurs. Nous sommes là pour le faire à votre place, ayez l’esprit tranquille et disposez d’un jardin toujours bien entretenu. Lors du devis nous discutons de la périodicité des interventions, de la nature des tâches, tontes, tailles, pour que le contrat s’adapte à votre budget et vos exigences.

 

– Budget défini à l’avance : Nous nous mettons d’accord à l’avance sur le temps à passer pour entretenir votre jardin. C’est à dire que nous mettons en place un contrat d’entretien où nous intervenons chez vous, par exemple, 4 heures tous les mois ou alors 1 journée tous les trimestres. Vous maîtrisez votre budget, et nous réalisons les interventions prévues avec vous dans la plage horaire définie avec vous.

 


Zone d'intervention

Nous intervenons, pour les travaux d'entretien de jardin sur le bassin rennais et le nord de l'Ille et Vilaine.


Taille haie, tonte, contrat entretien rennes betton

ELAGAGE

Élagage, paysagiste, abattage rennes

 

Nous intervenons sur les secteurs de Rennes, Betton, Saint Grégoire, Cesson Sévigné, Pacé, Thorigné Fouillard, Acigné, Melesse, Le Rheu, Bruz, Liffré, La Chapelle des Fougeretz, Saint Aubin d’Aubigné, Montreuil sur Ille, Sens de bretagne, Combourg, Saint Malo, Dinard, Ille et Vilaine pour la création, la conception et l’entretien de jardin.